Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 149
9 septembre 2015

UN GILET SANS BOUTON

Comme promis, voici un gilet sans bouton !!!! Modèle Phildar qui date un peu mais fait avec de la laine Viking en alpaga et soie, autant vous dire que c'est doux et chaud. Les photos ont été faites en juillet donc j'ai pu aisément m'en rendre compte !!!! J'ai inséré dans quelques rayures un fil avec des paillettes, j'aime bien quand ça brille....

Il commence à faire frisquet le matin, je vais bientôt pouvoir le porter !!!

DSCF0043

DSCF0036

DSCF0038

DSCF0039

DSCF0041

Je vous remercie pour vos gentils messages suite à mon dernier post, ça va mieux mais on n'oublie pas facilement ces petites boules de poils....

A très bientôt pour d'autres réas en tricot.

Bonne journée

Bise

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce gilet, il te va super bien. <br /> <br /> Bises
C
Vraiment très très joli !
R
oh sympa comme tout ce gilet....sympa il doit etre bien chaud....;)
L'ATELIER 149
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 785
Newsletter
28 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité