Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 149
18 novembre 2015

LES ENTRELACS

Une technique simple, où il faut être attentif, mais pas plus que le jacquard ou les torsades !!!!! Ca faisait longtemps que j'avais mis dans ma liste "à faire" ce châle/écharpe que j'avais vu sur Ravelry.

Et puis je m'y suis mise.... c'est un peu long mais très distrayant donc on ne s'ennuie pas une minute.....

Il fait 2.70 m de long, ça en fait des tours !!!!

Je vous laisse regarder :

DSCF0151

DSCF0153

DSCF0154

DSCF0155

DSCF0156

DSCF0158

DSCF0160Lorina a voulu essayer aussi et s'est fait un snood..

DSCF0162

DSCF0163

DSCF0188

DSCF0189

DSCF0190

DSCF0191

J'espère que ça vous a plu... bientôt 2 châles commandés et un col avec bonnet...

A bientôt

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c vraiment tout un chouette point...que ouiii et lala cela rend bien sur le chale et snood...bravo a vous deux...;)
M
Waouh, c'est magnifique, quel beau travail tant pour ton châle que pour le snood de Lorina.<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bises
C
Les deux sont très beaux ; c'est une belle technique et j'aime beaucoup les couleurs choisies pour l'écharpe. Bravo.
L'ATELIER 149
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 785
Newsletter
28 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité