Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 149
30 novembre 2015

INSPIRA COWL

Le voici enfin terminé, je parle du "Inspira cowl" trouvé sur Ravelry il y a déjà pas mal de temps....

J'avais envie de couleurs et je suis servie !!!!

Evidemment Lorina se l'est tout de suite approprié et je dois dire que ça lui va bien, j'en referai un autre pour moi LOL....

DSCF0185

DSCF0187

DSCF0192

DSCF0193

DSCF0186

Comme le tuto est "all in english" pas facile de déchiffrer la marche à suivre pour faire cette bordure noire et blanche !!!! J'ai mis du temps mais j'ai trouvé un tuto sur youtube où on peut voir le détail de l'opération, et heureusement car j'aurais pas trouvé toute seule, je vous mets le lien ICI.

DSCF0194

Naturellement, le bonnet a suivi....

DSCF0195

DSCF0296

DSCF0297

DSCF0298

Laine IceYarn et un reste de violet Phildar...

Merci pour vos visites et vos coms.

A bientôt

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh , superbe et en plus tu as un super top modèle<br /> <br /> bises
N
Sympa mais j'en ai un et c'est pas très pratique 😉 Qu'en penses Lorina <br /> <br /> Bises à vous 2
R
ouah tout un col..ouah quel joli arc-en-ciel...et sympa comme tout ce bonnet....;)
L'ATELIER 149
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 785
Newsletter
28 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité