Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 149
6 janvier 2016

POUR ANGE

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez démarré 2016 avec entrain et plein de bonnes résolutions !!!!

En fin d'année mon amie Ange a reçu son poncho, un modèle Bergère de France que j'ai adoré faire. Le voici porté par Lorina, mon mannequin maison .... et Saphir, notre peluche maison.

1ère version avec le col roulotté du modèle initial

DSCF0309

DSCF0312

DSCF0314

DSCF0316

2ème version qui me plaît mieux avec un col roulé

DSCF0317

DSCF0318

DSCF0323

Evidemment, Lorina m'en a demandé un pour elle aussi !!!!

Je vous souhaite une bonne reprise et encore une BONNE ANNEE

Bise

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une realisation superbe. Bravo
B
Je te présente tous mes vœux pour cette année 2016. Pleins de bonnes choses pour toute ta famille .bises
M
Tout d'abord meilleurs voeux pour toi et les tiens. Ils sont superbes ces ponchos , une préférence pour le 2 ième.....Clémence vient de me dire : oh trop beau. <br /> <br /> Bises
R
ouah tout un magnifique poncho...avec tout un joli chaton....que c'est beau...;)
L'ATELIER 149
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 783
Newsletter
28 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité