Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 149
27 juin 2016

Enfin fini....

Coucou à tous,

Je suis ravie de vous présenter mon dernier châle "Multico". Commencé il y a ...... je ne sais plus, mais enfin terminé.

DSCF0566

DSCF0568

DSCF0569

DSCF0570

DSCF0571

DSCF0572

DSCF0573

Je commence à avoir beaucoup de châle alors celui-ci je le mets en vente à 25 €. Il est en pure laine lavable en machine.

Laissez-moi un message et je vous réponds dès réception.

Voici mes loulous hier au soleil... enfin

DSCF0583

DSCF0586A très bientôt et bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de jolies couleurs et ça fait du bien avec le temps de pluie dont on ne voit pas la fin
M
très sympa ce châle, bravo pour ce travail<br /> <br /> ils sont beaux tes loulous<br /> <br /> bises
L'ATELIER 149
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 785
Newsletter
28 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité