Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 149
5 septembre 2017

QUEUE DE DRAGON !!!

Bonjour à tous,

Ca y est, la rentrée est passée avec enthousiasme pour les miens et moi aussi !!!!

Il va falloir penser aux jours froids et c'est pourquoi je vous présente mon dernier châle/écharpe. Il s'agit d'un modèle "queue de dragon" de Lang.

Agréable à tricoter quoique un peu long car fait en 2.5....

DSCF1428

DSCF1431

DSCF1432

DSCF1430

DSCF1433

DSCF1434Au passage, vous aurez remarqué le magnifique tie and dye de ma louloute !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout simplement superbe...oui didonc...et toute une bien belle jeune fille....
M
magnifique, quel travail !!! ton mannequin est très belle !!!<br /> <br /> bises
L'ATELIER 149
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 783
Newsletter
28 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité