Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 149
2 novembre 2015

Pour donner de la couleur...

à cet automne qui est bien présent maintenant....

Voici un plaid au crochet, complèment inspiré d'un modèle que j'ai vu chez Attic24.

Commencé ce printemps et fini il y a quelques temps.

DSCF0131

DSCF0133

DSCF0135

DSCF0136

DSCF0137

Comme vous pouvez le constater, j'aime les dégradés de couleurs façon "arc en ciel" et d'ailleurs, je ne suis pas la seule, regardez plutôt

743f6fd9bfcbbd573ca86ae0f38a5b57

Même Spok s'y met !!!!!!

a_decouvrir_d-urgence

Quant à ce tipi, je le trouve génial....

Bientôt un châle en entrelacs, fini aujourd'hui mais pas encore en photo.

J'espère que ça vous a plu.

A très bientôt

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ton châle illumine cette journée pluvieuse, bravo<br /> <br /> ( je me suis remise au tricot...lol tu m'as redonné le virus)<br /> <br /> bises
G
magnifique !
R
oh oui didonc de bien belles couleurs...sympa cette couverture....;)
L'ATELIER 149
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 785
Newsletter
28 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité