Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 149
13 décembre 2015

HUMOUR OU RIDICULE ????

Bonjour à tous,

En attendant de vous montrer quelques réas terminées, je vous propose de découvrir un petit panel (il y en a des centaines sur le web) de tricots un peu fous....

Je suis sceptique pour cette image !!!!!!

105552689

J'adore la bouille du chat !

chapeau chat

Hummmm le ridicule ne tue pas.....

Foam-rollers-with-model_medium2

Comment dire ????

images

A se creuser le cerveau !!!!

sortez-couvert-3

Pourquoi pas ????

viking

Allez je vous laisse méditer là dessus et bon dimanche...

Bise

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin le tricot est partout...meme dans le ridicule...;)
L'ATELIER 149
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 785
Newsletter
28 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité