Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 149
8 février 2016

DEUX EN UN

Voici le projet réalisé avec ma balle magique :

DSCF0374

Etonnant non ? Il s'agit d'un "bonnécharpe".... Je ne l'ai pas inventé, je l'ai trouvé ICI.

DSCF0375

DSCF0376

DSCF0377

DSCF0378

DSCF0379

DSCF0380

Rigolo non ?

J'ai modifié un peu l'original en mettant une bordure noire et blanche et des rayures des mêmes couleurs au bout du bonnet

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bise

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellent ce bonnet...j'adore...ouiii il est parfait pour etre bien couvert...;)
M
Oh superbe mais quel boulot....tu tricotes en circulaire ?<br /> <br /> Bisous
L'ATELIER 149
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 785
Newsletter
28 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité