Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER 149
6 avril 2016

Que de couleurs !!!!

Bonjour à tous,

Le printemps est là et moi je sors mes couleurs !!!!!

Un pull inspiré d'un modèle Adriafil mais que j'ai complètement ré-agencé au niveau des rayures et couleurs....

DSCF0431

DSCF0436

DSCF0446

Tout au point mousse et empiècement en rond avec diminutions.

J'ai également fait mes bordures en point de chevrons bicolores, que j'affectionne et que j'ai déjà utilisé ICI et ICI

Si cela vous dit, je vous ai fait un petit tuto en images de ce point Tuto_point_de_chevron_bicolore.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème.

Des nouvelles de Saphir qui se remet de son opération, mais qui n'apprécie guère la collerette...

WP_20160401_001

Elle avait arraché son pansement avant même d'être sortie de chez le véto, alors on n'a pas le choix !!!! Quel caractère.

Bise et à bientôt, j'ai plein de choses à vous montrer mais c'est trop tôt.... des yeux pourraient traîner par ici !!!!!

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et j'y trouve de très jolies choses ! bravo et merci pour ces partages !
R
oh tout un bien joli pull...oui didonc..que de bien belles couleurs...en tout cas quelle tete ta chatte...ouii tout un caractere...
M
superbe ce pull. Je me suis remise aussi au tricot et suis en train de faire des gilets aux filles<br /> <br /> bisous
L'ATELIER 149
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 785
Newsletter
28 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité